You are currently viewing La coupe Energétique
trichothérapy coupe énergétique

La coupe Energétique

la coupe énergétique, quésaco?

la coupe énergétique n’est pas une coupe de cheveux! C’est un soin…

De fait, ce jour-là nous ne sommes pas en coiffure mais en soin. J’insiste car certains pensent coupe de cheveux et c’est bien normal, c’est trompeur! Il faut donc bien comprendre que si vous souhaitez modifier votre coupe de cheveux, ce n’est pas la prestation adaptée ce jour là. Posez vous la question  : ai-je besoin d’un changement de look? Ai-je besoin d’améliorer la santé de mes cheveux et de prendre soin de moi?

La coupe énergétique est un soin énergétique par les cheveux. le cheveu devient le véhicule de votre bien-être. Comment? 

Lors d’une séance de Trichothérapy, en coupant à peine 1 cm de cheveu, le praticien va libérer les énergies contractées et stimuler le bulbe pileux. La vibration du Tanto (petit sabre japonais) est transmise par les écailles du cheveu dans sa profondeur. Elle résonne dans la boîte crânienne, se diffuse à travers les hémisphères cérébraux grâce au liquide céphalo rachidien, qui lui, transmet cette fréquence vibratoire au système sympathique et parasympathique. Par résonance harmonique cela touche l’émotionnel, le corporel et l’émotionnel.

Ce soin vient rétablir le flux énergétique du corps, réconcilier le yin et le yang pour ainsi rééquilibrer l’énergie vitale de notre corps. 

Le cheveu est une source d’informations incontournable sur l’individu. En poussant, le cheveu incorpore ce qui est présent dans le sang et la sueur, autrement dit le cheveu garde une trace précise de ce que son propriétaire a mangé, avalé ou fumé. Une mèche de 6 cm devient un journal intime bien involontaire sur les 6 mois que vient de vivre son propriétaire ! Rien n’échappe aux cheveux.

Les effets sont visibles immédiatement après la séance, le cheveu est brillant, léger et a retrouvé du volume grâce à la stimulation des bulbes; c’est un vrai effet bonne mine!

Alors êtes vous prête à prendre RDV avec vous-même?

COUPE ENERGETIQUE LILLE

Laisser un commentaire

1 + 2 =